Le concept de la marque

Concept

Michèle AKANZO est une marque française de prêt-à-porter féminin haut de gamme.

À travers ses différentes collections capsules, la créatrice, Michèle PAYET, veut vous surprendre d’une saison à une autre. Son objectif est de vous proposer des vêtements élégants et originaux, conçus avec le plus grand soin.

La marque adopte le concept de « Slow Fashion ». Elle s’engage donc sur différentes causes qui lui tiennent à cœur comme privilégier le savoir-faire d’artisans français, utiliser des matières premières éco-responsables puis soutenir une cause humanitaire. Une collection capsule est proposée tous les ans. Chacune d’entre elle est produite en très petite quantité.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
Aucun article dans le panier.

Mes certifications

En matière de Webmarketing, plusieurs organismes proposent des formations en ligne qui permettent d’obtenir des certifications sur leurs outils ainsi que sur des compétences techniques en marketing digital.

J’essaye de passer assez régulièrement des certifications afin de mettre à jour mes compétences.
En voici un aperçu :

Certifications Livementor

Organisme en ligne pour les entrepreneurs, freelances, indépendants.

site : www.livementor.com

Marketing Digital

Maîtrise des stratégies et des tactiques qui fonctionnent sur Internet.

Ecommerce

Développement de projets E-commerce

Certifications GOOGLE

Accréditation professionnelle délivrée par Google prouvant la maîtrise du produit, des principes de base jusqu’à un niveau avancé.

 

Google Ads

Valide mes compétences en création et en optimisation des campagnes sur le Réseau de Recherche de Google.

Google Analytics

Valide mes connaissances en analyse des statistiques de site web.